Le resumé de cette dernière journée vous est proposé en partenariat avec Eddy Mitchell
» La lumièr’ revient déjà, et le film est terminé … »
Le 4e et dernier round de la compétition individuelle de la FIFG FootGolf World Cup a rendu son verdict hier tard dans la nuit.
Damien Dyrdol, avec une carte de -4 lors de cette dernière journée, termine sa Coupe du Monde avec un total de -21 et se place honorablement à la 39e position. Bravo DD !
Thomas Félix, de son côté, s’est battu jusqu’au bout pour conserver sa place sur le podium. Il a vu ses compatriotes, Simon Rigaud (Footgolf Club Gessien)et Alexis Bellanger (Le Mans Sarthe FootGolf MSFG), le rattraper à la fin du parcours. Le dénouement s’est joué lors d’un palpitant playoff 100% frenchy ! Les trois joueurs n’ont pas réussi à se départager, après avoir rejoué le trou n°18. La décision s’est donc faite sur une cruelle séance de penalty putt.
Malheureusement, Thomas a finalement dû s’incliner au 6e putts face à Simon et termine donc à la 4e place. Une médaille en chocolat qui lui laisse un goût amer, mais nous sommes tous fiers de son parcours exceptionnel.
» … C’était la dernièr’ séance, et le #Rigaud sur l’écran est tombé »
Un immense bravo à Damien et Thomas pour leurs performances remarquables, ainsi qu’un grand merci pour toutes les émotions qu’ils nous ont fait vivre durant cette quinzaine !
Cette Coupe du Monde restera dans nos mémoires comme des moments de suspense, de dépassement de soi et de franche camaraderie. Nous sommes fiers de nos 2 mâconnais qui ont porté haut les couleurs FootGolf France.
» Bye bye les héros que j’aimais, l’entracte est terminé
Bye bye rendez-vous à jamais, mes chocolats glacés, glacés ! »